Les patrons

Contactez-nous

 

Laissez-nous un petit message, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Vos informations ont bien été envoyées !

Qui sommes-nous ?

 

Philippe (à gauche) et Stéphane (à droite) respectivement informaticien et formateur. Nous avons relevé le pari de reprendre le commerce multi-services de Saint-Laurent.

Le commerce multi-services est le principal et souvent le seul commerce de proximité là où n'existe plus de tissu commerçant ou lorsque les commerces identiques sont situés trop loin des gens, trop loin de leur quotidien.

 

Ce commerce rural est avant tout un bar, tabac, épicerie. Il propose également un dépôt de pain, journaux, bouteilles de gaz, un point Française des Jeux et de la bimbeloterie.

Ces services sont vitaux pour préserver le dynamisme à la campagne.

Anciennement "Chez Jacky" puis "Le Tamalou", aujourd'hui il passe sous le nom de "Le Bistrot de Garonne". Nous souhaitons à travers le mot "Bistrot" inclure l'aspect multi-services mais aussi la convivialité ; l'endroit où il fait bon vivre. La Garonne fait partie intégrante de la vie des habitants du village. Elle est comme une vieille tante qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu au rythme de ses caprices. Il était naturel pour nous de l'intégrer dans le nom du bistrot.

Nous espérons vous rencontrer très vite au bistrot et simplement vous convaincre de revenir encore et encore.

A bientôt au bistrot,

Stéphane et Philippe